Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fou d'eux
10 mars 2007

Denis la malice

DenisVous vous rappelez du dessin animé "Denis la malice" ? Ce petit garçon blond avec un gros chien tout blanc. Il passe son temps à faire un maximum de conneries dont la victime malheureuse se trouve souvent être M. Martin, le vieux voisin. Eh bien, sachez qu'il est tout à fait possible (même à mon âge) d'avoir encore de soudains accès de ce qu'on apelle de la malice. Enfin, si le sujet a plus de 13 ans, on parlerait probablement d'avantage de sadisme ou de bêtise. Une autre grande injustice de ce monde, si vous voulez mon humbe avis. :roll:

Enfin bon, figurez vous que j'ai la lourde tache, depuis quelques jours, de m'occuper du chat de ma mère. Ca me remplit de joie... Et ce matin, je n'ai pas pu résister à l'envie de l'emmerder un peu pour m'amuser. Enfin disons plutôt qu'une situation s'est présentée et que je ne pouvais pas la laisser passer. C'est l'occasion qui fait le larron, comme on dit.

J'entends le chat qui, à quelques mètres de là, monte dans sa litière pour faire des besoins somme toute naturels. Je m'approche discrètement sans faire de bruit. Un mur nous sépare. Je passe la tête pour voir ce qu'il fait. Il est en position pour faire une petit pipi et commence sa lourde tache sans se douter chatune seconde que se tramait dans son dos une immense machination... D'un seul coup comme ça, je me baisse et je ressors ma tête juste devant lui ! Et je mets la cerise sur le gateau en lui sortant sèchement un 'ben alors le chat !'. Il est totalment surpris. La tension est à son comble. Ses yeux sortent à moitié de ses orbites. Il n'a qu'une seule envie : fuir, mais impossible vu qu'il ne peut pas s'arreter de pisser. Alors ils se contracte aussi fort qu'il peut pour essayer malgré tout de fermer son sphincter. Je vous jure que c'est hilarant à voir !

Une fois mon forfait accomplit, je pouvais repartir en paix. Et le pire dans tout ça, c'est que j'étais content de moi en plus ! :evil: Un vrai gamin, je vous dis !

Moi, cruel ? Na, même pas vrai d'abord.

Publicité
Commentaires
M
c'est mal!
C
J'imagine parfaitement la scène et tout comme garfieldd, pipi-culotte! :mrgreen:
V
Copié/collé à maman Héphaistion ! :hum:
L
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
F
hihi, petit garnement !:love:
Publicité