Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fou d'eux
4 mars 2007

Partir à la pêche

canneNom d'une pipe, je crois que ce magasin est un vrai vivier de bombasses ! Nan, sérieusement, vous vous souvenez surement de ce caissier qui m'avait tapé dans l'oeil. Mais si, rappelez vous, le croisement de Jackie Sardou et d'un pokémon de Delormeau et Monahan. Eh bien, pas plus tard qu'hier après-midi, je suis tombé nez à nez avec un autre choupinou . Un brun celui-là, mais pas caissier. Nan, il s'agissait d'un de ces gars qui sont chargé de réapprovisionner les rayons en packs d'eau ou de coca, avec des porte-palettes. Ca s'appelle comment déjà, un manutentionaire ?

Bref, c'est une vraie révolution. Si maintenant, on peut aussi faire son shopping en mec, ça va devenir rudement intéressant. Je commence même à me demander si je vais tout  plaquer pour me lancer dans une carrière dans la grande distribution. A ce train-là, on pourrait presque penser que Karl Lagerfeld vient se fournir ici...

Je vois donc ce gars, habillé aux couleurs de la grande surface, qui s'affaire en plein milieux du rayon liquides. Il vient de charger une palette d'eau et manipule les packs pour donner un semblant d'ordre à l'ensemble. Je le remarque tout de suite. Il se relève et me voit à l'autre bout du rayon, à une trentaine de mètres. Il récupère son porte-palette et quitte le rayon dans ma direction. Au moment où l'on passe l'un à côté de l'autre, nos regards se croisent. Il a des yeux verts magnifiques qui pétillent. Moi, les yeux, c'est ce que je kiffe le plus. C'est ce qu'il y a de plus important, le mirroir de l'âme dit-on. C'est donc ce que je regarde en premier. Bon, ok, en deuxième...

Publicité
Commentaires
Publicité