Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fou d'eux
7 septembre 2006

Boys Band attitude

images2Y'a un truc super grisant dans la vie, c'est quand les personnes autour de vous, vous regarde comme si vous étiez un Sex Symbol. C'est à la fois intimidant (à peine) et plaisant (énormément) ! Mais à défaut d'être top modèle (vraiment pas !), ça met du baume au coeur de se savoir pas trop mal foutu...

Tout à l'heure, alors que je sortais de chez moi pour aller faire mon footing (le troisième en trois jours consécutifs quand même !), je croise une jeune fille (pfff) d'environs 16 ans qui me dévisage littéralement et qui rougit comme c'est pas permis ! Forcément, elle ne reluque pas que mon visage alors forcément ça peut mettre mal à l'aise. Je lui fait un grand sourire et poursuis mon chemin.

Si on rajoute à tout ça, le véto qui ce matin s'est à peine caché de me faire du gringue. Alors que, je le signale, j'apportait le chat de ma mère au bord de l'agonie, quand même. Aucun respect, j'vous jure... Ca pousse le bouchon un peu loin Maurice ! Je dois avoir un putain de potentiel sexuel, en ce moment moi ! Mais bon, la fille, elle peut s'asseoir dessus ! Et je parle au figuré... Mais il faut bien avouer que mon véto est vraiment pas mal, je dirais même presque qu'il serait parfait s'il n'avait pas deux fois mon âge (à vue de nez). Mais, il a de très beau restes, je le reconnais. All in all, c'est quand même une assez bonne journée non.

M'enfin faut dire aussi que je suis chaud comme une barraque à frites en ce moment, alors peut-être, je dis bien peut-être, que je dégage un peu plus de phéromones que d'habitude. Mais c'est totalement involontaire, roôohh, vous me connaissez bien...  (D'ailleurs, là, je file, j'ai un rencard... Je vous raconte demain (ou pas !))

Avec Héphy, répandons la bogossitude sur le monde...

Publicité
Commentaires
T
Grrr en plus j'adore les mecs qui ont deux fois mon âge :p
H
Mathieu > Et tu as beaucoup de prétendants avec tout ça ?!? Rassure moi ;oD<br /> <br /> Timy > Oui, effectivement, ça ne gâche rien même si ça ne m'apparaît pas indispensable non plus... Mais je te rassure le fait qu'il ait deux fois mon age constitue pas un critère de rejet (tu le verrais... ;oP)
T
Un véto.. ça gagne bien sa vie non? Alors bon le côté "il a deux fois ton âge" passe au second plan !! :D<br /> --> "Avec Timy repandons la vénalitude sur le monde..." :D
M
Evidemment, quelle question ^^ <br /> <br /> Mais je veux CV + lettre de motivation + book + recommandations + garanties financières.<br /> <br /> L'assurance rupture est facultative.
H
:oD <br /> Je t'appelle dés que j'arrive à Paris, c'est ça ? ;o)
Publicité