Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fou d'eux
6 septembre 2006

Mon supérieur est frappé...

dirloJusqu'où peut-on se permettre d'aller avec les personnes que l'on cotoie chaque jour au travail ? Question simple mais au combien problématique parfois. Si on ne considère comme base de travail que la No Zob in Job attitude, on en vient naturellement à se poser notamment la question des relations que l'on doit avoir avec ses supérieurs hiérarchiques. Jusqu'où peut-on se permettre d'être familier avec celui qui est là pour juger votre travail. Sans virer dans le faillotage hypocrite de base, ni dans la distance, cela pose un véritable problème.

Je ne pense pas me tromper beaucoup en affirmant que nous cherchons tous dans l'absolu un environnement de travail propice à la bonne entente et à la bonne humeur. Il est toujours plus stimulant de travailler dans une ambiance amicale (ou tout au moins empreinte de respect) que dans une ambiance où tout le monde se tire dans les pates à longueur de temps. C'est une évidence.

Pour autant sombrer dans l'amicalisme (désolé pour le néologisme) à outrance, n'est pas d'avantage souhaitable. A trop s'amuser, l'efficacité et le résultat peut parfois en pâtir si on n'y prend pas garde. Ainsi, s'il est toujours agréable de bien s'entendre avec son supérieur hiérarchique, quand celui agit comme s'il voulait être votre ami, on ne sait jamais trop sur quel pied danser (à moins bien sûr d'avoir de nombreux points communs et qu'une réelle amitié se soit nouée, mais c'est loin d'être la panacée, à mon humble avis).

L'autre jour mon responsable a franchi une nouvelle étape dans notre relation de boulot en se mettant à me lancer des énigmes dont la dernière m'a laissé un peu perplexe sur l'instant... Juger plutôt : l'équation est simple, nous avons une femme et trois hommes. Imaginons pour planter un décors que l'on se trouve sur l'île de la tentation. Juste pour marquer les esprits. La jeune femme plantureuse a envie de se taper les trois mecs (là tout de suite, vous comprenez mieux pourquoi j'ai placé l'histoire à l'IT ). Problème oh combien épineux : la jeune femme ne dispose que de deux préservatifs ! Il existe malgré tout une solution pour avoir une relation safe avec chacun des 3 mecs... Saurez-vous trouver ce qui sauvera sa soirée ?

Enigme

Je vous donne jusqu'à samedi avant de vous dévoiler la solution. D'ici là les commentaires seront modérés pour permettre à chacun de se creuser la tête...

Publicité
Commentaires
H
Timy > Comme tu vas voir, le coté hygiénique de la chose est loin d'être la préoccupation principale dans cette énigme ! ;op<br /> Bien tenté pour tes deux idées, mais ça marche pas ! <br /> <br /> Mais, moi j'avais trouvé une autre solution super simple : que l'un des trois mecs soit son régulier (petit-amis, mari ou autre) et qu'elle ait donc la possibilité de ne pas utiliser de capote avec lui !<br /> <br /> Jay > Alors là, je dis chapeau mon gars, je suis impressioné ! Excellent, surtout pour une première apparition ici ! Encore bravo.<br /> <br /> Sinon effectivement, l'accumulation de capotes et le retournage sont loin d'être safe !
J
Bon, après avoir imaginé que le gars avec le pull rose était gay (non ? alleeeez, je suis sûr que si), et qu'il a été écrit que non en fait (vraiment sûr ???), j'ai une autre solution.<br /> <br /> Le 1er gars met les 2 capotes l'une sur l'autre, puis fait son affaire.<br /> Le 2ème prend la capote du dessus (celle en contact avec la fille, mais pas avec le 1er gars), puis fait son affaire aussi.<br /> Et le 3ème gars retourne la 1ère capote (celle en contact avec le 1er gars mais pas avec la fille), et rajoute sur celle-là la 2ème capote non-retournée.<br /> <br /> En même temps, on m'a toujours dit que 1 capote vaut mieux que 2, niveau safe attitude. ;-)<br /> Et puis retourer c'est pas top non plus...<br /> Alors si c'est comme ça qu'on apprend aux jeunes filles à enchaîner les mecs... :D
T
Bon je pensais au debut que les mecs se pretaient la capote a la queue leuleu.. mais le côté safe (et hygienique) moyen moyen...<br /> <br /> Puis je me suis dis "deux bites dans la meme capote pour une double pénétration? Mais la je doute de la possibilité de réaliser cette théorie..<br /> <br /> Puis supposition numero 3 : il y a forcement une histoire de mecs qui s'amusent entre eux.. %Mais j'ai du mal a creuser (sans jeu de mot!;-)<br /> <br /> Bon mon idée la moins minable : un de prservatif est feminin et non masculin ! ? (mouais je doute encore la...)
H
Bien tenté, mais non :oD<br /> La fille tient absolument à se taper les trois mecs ce soir, alors qu'ils soient homos ou pas, elle, elle s'en fout royalement... S'il le faut, elle ira même jusqu'à vous violer toi et tes collègues ! ;op
F
je suis un mec et j'utilise les deux capotes pour prendre les deux jolis garçons :) ... la femme va voir ailleurs ..., les trois garcons sont gays
Publicité