Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fou d'eux
28 août 2006

404 Blog not found

error_404_road_not_foundJe suis profondément désolé pour cette interruption momentanée du service de bloggage (blogging, blogginerie ?!?) au cours de ces trois dernier jours, qui contrairement à certains ne s'est pas soldé par un déménagement sous d'autres tropiques...gay_bisou Nan, nan, que nenni !

Il se trouve juste que je me suis fait alpagué, c'est le mot, par des copains vendredi dernier en fin d'après-midi. Et hop, direction la côte de la Charente-Maritime pour le week-end. Aucune préparation, aucun avertissement. La possibilité n'a même jamais été énoncée. J'ai donc été un peu surpris quand on m'a enlevé sans autre forme de procès.

Fin de journée, tranquille, je commence juste à me reposer enfin et à savourer un nouveau week-end. Mais c'était sans compter sur un coup de fil qui allait changer mes plans. Et quels plans : lire tous mes posts en retard sur les blogs que j'aime, faire quelques commentaires, répondre à mes mails à la bourre et enfin réussir à finir ce post que j'aurai voulu boucler le week-dernier... Je décroche, c'est A. au téléphone :

- Tu fais quelques choses ce week-end ?
- Ben, rien de bien précis en fait, mais je comptais justement t'appeler pour te proposer d'aller voir un spectacle avec B. et M.
- Laisse tomber, je te propose mieux...
- Ah ?!? Je t'écoute.
- T'aime la mer ?
- Bien sûr ! [oh, il me prend pour qui celui-là ?]
- Bon, ben alors, t'attrape un duvet et une trousse de toilette et on te récupère dans 5 minutes chrono ! On part pour la Rochelle !
- Ah ! Euh ! Cool, bonne idée !
- Tu perds du temps, là, on est déjà en route pour chez toi...

Me voilà donc à récupérer mes affaires en quatrième vitesse. Je ferme ma porte à clé. Et hop, j'embarque direct dans la voiture et départ illico presto pour la plage... Dans la précipitation, je me rends compte que j'ai même oublié d'éteindre mon ordi ! Mais, c'est pas grave, on va passer un bon week-end ensemble, alors je m'en fous royalement ! C'est agréable parfois de partir comme ça, sans vraiment de préparation. Bon, en même temps, nous ne sommes pas partis au Bengale, donc c'est moins critique !

En remontant, hier, je décide une halte chez mon frère, histoire de le voir lui et mon neveu. Et me voici de retour chez moi avec en prime son ordi. Ah, la famille ! Et oui, il en a profité pour me le refiler pour que je regarde ce qui cloche et que je le répare si je peux. Et effectivement, il ne me racontait pas trop de conneries en m'affirmant qu'il ramait énormément, puisque j'ai lancé une vérification de surface (Scan Disk) ce matin et qu'en arrivant ce soir, il n'en est qu'à 10%. (Je précise juste que le disque dur ne fait pas 50 To...) Merci du cadeau frangin, je vais en avoir au moins pour la semaine je pense ! Ca m'apprendra à vouloir rendre service, tiens.

Publicité
Commentaires
Publicité